CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Conditions générales: 

  • Les tarifs s'appliquent à l'appartement, toutes taxes comprises 
  • Nous acceptons 1 chien maximum par foyer 
  • Il est interdit de fumer à l'interieur de l'établissement
  • Les éléments suivants sont inclus dans le prix de la location :
    • literie 
    • serviettes de bain 
    • le nettoyage final est inclus dans le loyer 
    • la connexion WIFI est ouverte et le code d'accès est remis au locataire lors de la remise des clés de la maison 
    • consommation d'eau, electricité et chauffage
  • La période de location :  
    • L'appartement est disponible de la date d'arrivée à partir de 15h00 à la date de départ à 11h00 
  • Le locataire s'engage : 
    • de respecter la capacité maximale de la résidence pendant tout le séjour 
    • traitez toujours la maison de vacances avec diligence. Il est interdit de créer des nuisances sonores et surtout après 22h00 
  • Dégats:  
    • Le locataire est responsable des dommages causés à la maison, au contenu ou à d'autres objets par sa faute. 
    • Tout dommage doit être signalé au propriétaire avant le départ du locataire. 
    • La garantie sera utilisé pendant la période de location pour couvrir les frais de réparation ou de remplacement résultant de dommages ou de pertes causés par le locataire à la propriété ou à son contenu. 
  • Concernant les paiements :  
    • Le paiement du loyer s'effectue:
      • en totalité si réservation via le site (virement, carte bancaire ou autre options proposé par le site) ou si réservation via émail ou téléphone d'au moins 3 appartements
      • par virement des sommes sur le compte bancaire du propriétaire indiqué si la réservation ce fait via téléphone ou e-mail:
        • Le paiement de l'acompte s'effectue dans les 15 jours suivant la date de l'e-mail de confirmation 
        • Le règlement du solde du séjour et de l'acompte se fait 15 jours avant la date d'arrivée 
        • Si le client réserve moins de 15 jours avant la date de début du séjour, il doit verser ou remettre le montant total de la location à l'hôtelier.
    • Les Chèques-Restaurants et Ticket Restaurant ne sont pas acceptés
  • Les animaux domestiques sont autorisés, toutefois, étant donné le surplus de travail engendré au niveau du nettoyage, un supplément est demandé par séjour. Au moment de la réservation et à l’arrivée, les animaux domestiques doivent être signalés.

Conditions d'annulation : 

  • Résiliation du contrat :  
    • Toute résiliation du contrat de location par le locataire doit être faite par écrit ou par e-mail
  • En cas de résiliation par le locataire, les conditions et frais suivants s'appliquent : 
    • Pour les offres non annulables: pas de remboursement
    • Pour les offres annulables 
      • Plus de 15 jours avant la période de location : le montant de l'acompte ou 30% de la somme versé
      • Moins de 15 jours avant la période de location, ou si personne ne se présente pas à la date d'arrivée : 100% du prix de la location