Les Ardennes Belges Découvrir les Ardennes

Les Ardennes belges

Les Ardennes, situées au sud-est de la Belgique, sont une zone naturelle préservée, riche en faune et en flore, avec de vastes forêts de feuillus et d'épicéas, des collines et des rivières à courant rapide. Les visiteurs peuvent se promener dans les nombreux villages pittoresques nichés dans les vallées où les traditions et le folklore vivent encore et où les arts et l'artisanat de la région peuvent être appréciés.

Le printemps dans les Ardennes est la saison de la marche, du vélo, de la pêche, du canoë et du kayak. L'équitation, l'escalade et le VTT sont d'autres exemples de sports populaires dans les Ardennes. L'alpiniste passionné a un choix passionnant de défis. En hiver, les Ardennes sont un paradis amusant pour les skieurs alpins et de fond, ou peut-être préférez-vous la luge et les courses de motoneiges. Il y a de l'action, même souterraine. Certaines grottes valent bien une visite.

Entre la verdure se trouvent les témoins silencieux du passé des Ardennes, tels que les châteaux, les forteresses et les forteresses. Ils reviennent à la vie lors d'événements spéciaux et d'expositions où les chevaliers et leurs porteurs de boucliers transforment le quartier en champ de bataille.

Notre AppartHôtel Au Pied de Vigne est situé en plein milieu des Ardennes belges et est situé à quelques kilometres des Ardennes Françaises.