5 activités simples qui rendront la balade amusantes pour les enfants

5 ACTIVITÉS ÉPROUVÉES QUI RENDRONT LA MARCHE AMUSANTE POUR LES ENFANTS


ATTRAPE MON OMBRE !


Si vous marchez dans un endroit ensoleillé, devancez votre enfant et dites : « Je parie que tu ne peux pas attraper mon ombre ! Mes garçons ne peuvent pas résister à ce défi. Je les garde juste assez loin pour qu'ils ne puissent pas attraper mon ombre pendant quelques secondes, puis je les laisse piétiner triomphalement en disant en plaisantant : « Ouch ! Tu m'as compris. » Répétez l'opération aussi longtemps que dure leur attention. Pour faire durer le jeu plus longtemps, essayez de leur faire garder une trace de leurs points (un point pour chaque fois qu'ils attrapent votre ombre).


IMAGINATION


Laissez vos enfants faire semblant d'être des explorateurs de la vie réelle... pensez aux jumelles, aux cahiers, aux bandanas, tout ce qui les fait se sentir "officiels". Laissez libre cours à leur imagination et utilisez leur créativité pour fantasmer avec eux ("Imaginons que nous soyons les premiers à trouver ce sentier...").



PHOTOGRAPHIER

Vos enfants peuvent ou non aimer être devant la caméra (les miens s'enfuient généralement), mais tous les enfants que je connais ADORENT être le photographe. Apportez-leur un appareil photo ou demandez-leur de prendre des photos avec votre téléphone s'ils trouvent un rocher, un scarabée ou une fleur sympa. Ce serait un bon moyen de récompenser les enfants pour avoir atteint un jalon. "Une fois que nous arrivons à ce gros rocher, vous pouvez faire une pause et trouver quelque chose de cool à prendre en photo.

CHASSE AU TRÉSOR

Imprimez une chasse au trésor dans la nature pour vos enfants. Vous pouvez même laisser les enfants prendre des photos des objets de la chasse au trésor que vous trouvez en cours de route (un excellent facteur de motivation pour garder leurs yeux aiguisés).

Ontdekkingsreiziger Die Tijdens Zijn Safari Last Heeft Van Hoofdpijn ...

VINGT QUESTIONS

Un autre classique : demandez à une personne de choisir une personne, un lieu, une chose ou une idée, et les autres marcheurs posent à tour de rôle des questions pour savoir de quoi il s'agit. Vous pouvez restreindre le champ en choisissant une catégorie, ou le laisser ouvert pour tout. Celui qui devine correctement devient le suivant.

LE FOOT "POMME DE PIN"

C'est presque trop facile, mais cela l'a occupé pendant vingt minutes ou plus. Si vous êtes sur un chemin avec des pommes de pin, trouvez-en un gros et lancez-le dans le chemin. Essayez de l'empêcher de sortir du chemin dans les sous-bois. Vous pouvez à tour de rôle donner un coup de pied dans une pomme de pin ou donner à chaque personne sa propre pomme de pin. Il est clair que ce jeu fonctionne mieux sur des chemins relativement larges où il n'y a pas de pentes dangereuses...

Kickin' Pine Cones | Trent and I spent some time at the park… | Flickr



Pour les lecteurs attentifs, les 5 conseils sont soudainement devenus 6 :)
BEAUCOUP DE PLAISIR À MARCHER !