Séjourner en Ardenne belge : pourquoi choisir un apparthôtel plutôt qu’un gîte ?

Loger en gîte ou dans un hôtel n’est plus l’unique solution pour séjourner en Ardenne belge. Le concept d’apparthotel fait petit à petit son trou dans le monde des hébergements vacanciers et pour cause, il n’a que des avantages. Le complexe Au Pied de Vigne, spécialiste de la location de logement dans la vallée de la Semois en témoigne pour vous.

L’apparthôtel : les avantages du gîte et de l’hôtel réunis

Apparthôtels à Vresse sur SemoisÀ la fois appartement, gîte et hôtel, l’apparthôtel tire son épingle du jeu parmi tous les types de locations actuels qui vous permettent de séjourner dans la magnifique région de l’Ardenne belge et ses alentours. Il offre au résidant de jouir du calme et de l’indépendance appréciés en gîte tout en bénéficiant des services sur mesure d’un hôtel. C’est la meilleure option pour passer des vacances sans s’inquiéter au niveau logistique. Vous reposer, vous détendre, faire du sport, bien manger, profiter des beautés des forêts avoisinantes et des vallées verdoyantes, c’est tout ce que vous avez à faire.

La valise légère pour passer ses vacances en Ardenne

Quand on décide de passer ses vacances dans un gîte, on s’engage à charger son bagage et le coffre d’un tas d’équipements qui ne sont pas nécessaires lorsque l'on dort à l’hôtel.
En optant pour un séjour en apparthôtel, on a la garantie d’un logement que l’on peut qualifier de all-inclusive. Pas besoin de vous casser la tête pour faire rentrer vos draps dans un sac ou encombrer votre valise d’essuies et de produits pour la salle de bains. Tout est prévu sur place. Une cuisine équipée est disponible et entièrement outillée en vaisselle et en matériel culinaire. Vous arrivez les mains vides et vous êtes déjà comme chez vous. Vous n’avez plus qu’à installer vos vêtements dans les armoires. Et si vous emmenez bébé, tout est mis à votre disposition pour l’accueillir comme un roi. Cela peut aller du lit et ses draps au coussin à langer en passant par un set cosmétique complet.

Un service de repas comme à l’hôtel

Une fois dans votre gîte vous devez tout prévoir en ce qui concerne les repas. Faire les courses, remplir le frigo. Dans un apparthôtel, peu importe l’heure à laquelle vous prenez possession des lieux, vous pouvez vous faire livrer un panier-repas qui vous débarrasse de la corvée de cuisine. Les produits régionaux viennent à vous, ce n’est pas vous qui allez vers eux. C’est valable autant pour les petits-déjeuners que pour passer une soirée romantique en amoureux. Tout est préparé pour vous et vous n’avez plus qu’à vous faire plaisir.

En savoir plus sur les avantages de l’apparthôtel en Ardenne par rapport au gîte ?

Vous pouvez contacter les propriétaires du complexe Au Pied de Vigne à Vresse-sur-Semois par téléphone ou en remplissant le formulaire en ligne. Nous sommes à disposition pour répondre à toutes vos questions sur le concept d’hébergement en apparthôtel et pour prendre votre réservation.