Long séjour en Ardenne belge : Pourquoi l’apparthôtel est le logement idéal ?

Vous êtes amené à résider en Ardenne belge pour un certain temps, voire un temps certain ? Grâce au complexe hôtelier Au Pied de Vigne, situé dans la verte vallée de Vresse-sur-Semois, découvrez pourquoi l’apparthôtel est la solution idéale pour les longs séjours professionnels, familiaux ou destinés à la détente.

L’apparthôtel : un compromis équilibré entre hôtel et appartement

Apparthôtel: solution idéale pour les longs séjoursTrès présent dans les villes, le concept d’apparthôtel tend à se développer aussi pas mal en Wallonie et notamment en Ardenne belge. Si vous devez vous déplacer dans cette région pour une durée importante, un apparthôtel vous apporte à la fois les avantages de prestations hôtelières et la liberté de mouvement d’un appartement ou encore d’un gîte. Ce type de logement vous permet de bénéficier d’une belle surface de vie et des équipements d’une vraie habitation. Il propose aussi des services dignes d’un hôtel comme la fourniture des draps et des essuis, une literie de qualité, un réseau Wi-Fi performant, un accueil personnalisé, etc.

Dans un apparthôtel vous vous installer comme chez vous

En louant ce genre d’hébergement vous vous sentirez vite comme chez vous. Un apparthôtel est aménagé de tout le confort nécessaire pour accueillir des résidants sur de longues périodes en cas de déménagement, de formation, de missions en entreprise ou pour toute autre raison privée ou professionnelle. Vous bénéficiez d’un espace plus important que celui d’une chambre d’hôtel. Vous pouvez cuisiner vous-même, ou si vous n’en avez pas envie, sortir manger dans un des restaurants de la région touristique ardennaise. Les horaires sont flexibles, vous vous déplacez à votre guise. Vous rentrez d’une journée de travail ou de loisir harassante, un salon douillet vous attend pour souffler et vous détendre.

Des tarifs de location d’apparthôtel dégressifs et adaptés

En général, dans un apparthôtel, plus vous restez, moins vous payez. Les tarifs de location pour les longs séjours sont dégressifs, adaptés et étudiés en fonction de la durée de la résidence et du nombre de personnes. Cela vous permet de ne pas laisser tout votre budget dans l’hébergement et de profiter de vos temps libres sur place. Vous découvrirez ainsi les environs, la gastronomie locale, les nombreuses activités sportives ou culturelles qu’offre la splendide région de Wallonie qu’est l’Ardenne.

En savoir plus sur les avantages de la location d’un apparthôtel dans le cadre de longs séjours en Ardenne belge ?

Vous pouvez contacter Au Pied de Vigne, notre complexe hôtelier à Vresse-sur-Semois, par téléphone ou via un formulaire internet. Nous vous proposons plusieurs apparthôtels aménagés pour vous accueillir lors de séjours de courtes comme de longues durées en Ardenne belge. N’hésitez pas à réserver votre appartement en ligne.